Vacaciones!

Publié le par Marie

Je suis arrivée hier soir a Toluca car j'avais promis a Moncho et Rafa de revenir par ici avant de partir a Zihuatanejo (demain) pour les cours de francais et d'anglais.
La question que vous me posez sans cesse, tu fais quoi? La réponse, toujours identique : je glande. Disons que je me repose car apres tout je suis en vacances, et puis Toluca n'est pas un lieu tres touristique d'autant plus que j'y ai deja passé une semaine. Donc pendant deux jours, je vis au rythme de la famille, vider les courses avec la mama, sortir le soir avec les fils, et surtout parler mexicain. Fatiguant isn't it?
En fait, je fais le plein de repos et de fraicheur (ca caille trop dans cette ville, c'est fou, je suis sure qu'a St Brieuc il fait aussi "chaud"), avant d'attaquer un mois et demi de bénévolat a Zihuatanejo ou il a l'air de faire une chaleur plutot incroyable.

Publié dans Toluca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
marie rassure moi t pas morte?<br /> dsl de pas avoir donne de news avt on a ete tres occupes avec tom et virge...cmt se passe ton taf?<br /> en tout cas tu kifferai les surfeurs de puerto escondido c sur!! mama mia!!!!<br /> bisous hermanita
Répondre
V
Alors Marie, bien remise d'hier soir?! En tout cas, c'etait tres sympa de se revoir!<br /> gros bisous
Répondre
P
Hola senorita !<br /> Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps.<br /> Tu as l'air d'aller bien ! Tant mieux, je suis contente pour toi !<br /> A chaque fois qu'on se voit avec Céline, on a toujours un petit mot pour toi ! We don't forget you, don't worry !<br /> Enjoy !<br /> Kiss Kiss
Répondre
P
coucou ca va tranquille la vie pour toi pas trop fatiguant, t'a raison profite-en.... J'arrive a mexico le 28 juillet je n'es pas reserver d'auberge mais je vais peu etre chercher une couch surfeuse... a bientot
Répondre
V
hey! moi j'arrive vers 18h a mexico et emi en debut d'aprem. On vient de reserver l'hostel amigo, bon maintenant il faut juste qu'on y arrive! a tres bientot! bisous
Répondre