L'aventure touche a sa fin

Publié le par Marie

Apres deux jours passes a Merida, nous voici ce soir arrivees a Playa del Carmen.

Petit topo sur Merida : ville qui ne nous a pas parue tres agreable, on y saute sur le touriste et il y fait une chaleur insoutenable. Notre auberge de jeunesse etait vraiment glauque... J'ai meme du jouer les heros et ecraser un gros cafard qui se baladait tranquillement dans notre chambre... hmmm. Enfin ecraser pas tout a fait, on a fait ca en equipe : j'ai pose la chaussure dessus et Virginie a appuye sur la chaussure. (je sais , quel courage... )
C'est quand meme un bon point de depart pour aller visiter les ruines Mayas : Uxmal et Chichen Itza (qui concourre pour les 7 nouvelles merveilles du monde, VOTEZ sur http://www.new7wonders.com/). C'est toujours aussi fascinant ces temples mythiques, enormes et concus de facon si recherchees. Pour vous donner un exemple, le jour des solstices, l'ombre d'une des pyramides devient un serpent, l'embleme d'un de leurs dieux!

Et ce soir, arrivee en douceur a Playa del Carmen, la chaleur ne diminue pas mais au moins on a la plage, donc demain bronzette! Enfin! Et ce soir on va feter l'anniversaire de Virginie, je vais donc vous laisser pour nous mettre en quete d'un bar digne de ce nom. Ca m'a tout l'air d'une bonne grosse station balneaire a touristes donc ca ne devrait pas etre trop difficile de s'amuser.

Il me reste deux jours avant de prendre l'avion pour Mexico City apres demain ou je rejoindrai Thomas. L'aventure prendra donc fin a ce moment la.

Publié dans 10 dias de aventura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
marie j'admire ton courage : ecraser un cafard ca rleve vraiment de l'exploit!!!! et puis il faut souligner que tu as fait la partie la plus dure : poser la chaussure sur le cafard.... povre cucaracha!!<br /> bisous hermanita
Répondre