Ma santé...

Publié le par Marie

C'est officiel, ma santé a faillie... J'ai un superbe abces dans la gorge qui me torture a chaque fois que j'avale ma salive, ce qui reste assez frequent. J'ai donc le bonheur de frequenter les medecins mexicains, qui sont par ailleurs adorables. J'espere qu'ils vont me soigner vite et bien car la jai TRES TRES mal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ba alors marie fait gaffe a ta sante quand meme!<br /> gros bisous et bon retqblissement.
Répondre
M
Ca veut dire que ça te fait mal aussi quand tu manges ??? Rassure moi, y'a un truc pour ne pas rater le goûter...<br /> Rétablis toi bien... (sauf si le médecin est "trop beau" et que rester malade -limite mourrante- te permet de le revoir).<br /> Gros Bisous !
Répondre
E
marie je t'avais pourtant bien dit de faire attention ou tu laisses trainer ta bouche...<br /> maintenat tu te tapes un abces!!! ;-)<br /> soigne toi bien je te veux en pleine forme pour qd j'arrive!!!<br /> bisous sister
Répondre