La fiesta

Publié le par Marie

Me voici a Toluca, dans la famille de Moncho, 29 ans et Rafael, 23 ans. C´est vraiment cool, ils sont adorables, et ... je sors tous les soirs. On va faire la fiesta, ils m´emmenent dans toutes leurs sorties avec leurs potes, je m´eclate. Je suis un peu la "curiosite" de service, on me pose des tas de questions et comme j´ai du sang normand, Brian a declare que j´etais une viking.
Ca fait deux soirs que je suis ici et je suis sortie 2 fois, et ce soir on remet ca, mais version classe, c´est la remise de diplomes de Rafael donc c´est tenue de soiree oblige.
 
Et dans la journee je me cultive, hier j´ai visite 3 musees avec Maria Laura, la mama de Moncho y Rafael. D´abord celui des arts populaires puis des arts contemporains et enfin celui d´antropologie. C´est tres tres interessant.

Euh... j´ai aussi fait ma premiere boulette... J´ai mange une mangue avec la peau... Bien joue... Ca les a bien fait rire, mais franchement comment pouvais je deviner que la petite cuillere dans mon assiette etait faite pour gratter le bout de mangue avec peau? Je sais je suis pas fine fine mais bon... Mon estomac ou mon intestin, je sais pas trop faire la dif, n´ont pa tellement apprecie, mais je controle la situation avec du smecta, pour l´instant c´est preventif mais utile qd meme.

Bon et sinon Emy et Tom, je vous attends, TONUS TONUS.

Publié dans Toluca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hey Marie,<br /> je pense que ca ne sera pas ta derniere boulette de toute facon! a la star quand meme!!!<br /> gros bisous la miss...
Répondre
P
Hola bonita !<br /> Merci pour ton petit message d'anniversaire !<br /> Ca m'a fait super plaisir !<br /> Tu peux pas savoir comme je t'envie ! Ici il fait un temps de merde, c'est bientôt les partiels... bref c'est la déprime !<br /> Heureusement que ce blog existe pour qu'on puisse un peu voyager par la pensée !<br /> Gros bisous, amuse toi bien et continue d'écrire !
Répondre
E
je c pas toi mais moi je fais ma grosse loque... je sors mais je dors l'aprem cette chaleur ca me tue!<br /> en ce qui concerne ton estomas prends de l'immodium ca marche du feu de dieu.... experience personelle...<br /> bon et tu me tiens au courant des trucs croustillants...<br /> bisous ma biche have fun
Répondre