Que es Mexico...

Publié le par Marie

Apres une semaine passee ici, je vous fait part de qq constatations :

1 : le Mexique est un pays developpe dans lequel les classes moyennes (et riches) sont comme les classes moyennes (et riches) francaises, ils ont des ordinateurs portables, des ipod, etc... Il y a autant de centres commerciaux enormes et modernes, des tours en verre dans le quartier des affaires, un quartier richissime avec toutes les marques de luxe, un centre ville avec des enseignes comme Zara, Lacoste, Mc Do, Domino s Pizza etc... sauf que le nombre de gens pauvres est immense.

2 : la cuisine pique, c est vrai.

3 : Il y a des changements de temps assez invraisemblables dans la journee, du plein soleil a des pluies torrentielles.

4 : c est le bordel mais ca fonctionne qd meme.

5 : L extreme richesse et la pauvrete se cotoient de facon inhabituelle, par exemple les audis, mercedes, 4x4 americains et autres roulent a cote de voitures rouillees et petits taxis verts. Ok, dit comme ca c est pas evident mais je suis fatiguee, vous aurez plus de details une autre fois.

Sinon, je pense repartir a l aventure jeudi meme si je suis tres bien ici, faudrait pas que je m enracine. Et quelques photos en ligne de la remise de diplomes de Rafael, apellee ici graduacion. Ca ressemble beaucoup a un mariage par son elegance, ca commence par une messe (¡?) a 20h pour finir en orgie a 7h du mat. La famille m avait gentiment prete une robe comme vous pouvez le voir sur les photos...

Publié dans Toluca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou marie,<br /> je vois que tout va bien pour toi, tu t eclate....<br /> tu pourras me conseille pour mon voyage a mexico <br /> j y serai le 28 july euh juillet excuse pour l anglais.<br /> <br /> hasta la vista...
Répondre